Toutes nos confessions:

Bennett dans la douche
Le cadeau d'Isabelle
La leçon d'equitation
L'héritage de mon cousin
A 32 ans
Jenny Latina
Enfin les vacances
Invitee a boire un verre
Societe de publicite
Experience lesbienne
Nuit spéciale
Les livres erotiques
Les obeses
Olivia la diablesse
Les vacances de Pamela
La cabine d'essayage
Le concert de hard
Le coup de la panne
Je suis gay et j'en suis fier
Secretaire perverse
La nuit de noce
L'escalier en queuelimasson
Couple ch H seul, le casting
La nympho des temps modernes
Un vol plutôt inattendu
Une partie de flipper
Ma femme et moi
Ma plus grande passion
Bouffe et sexe, quel melange
Pietinage par talons aiguilles
Plus loin, plus fort
Mon sejour en Floride

Confession intime - Enfin les vacances...




Enfin les vacances…Cela fait des mois que j'imaginais mon départ. Sous le soleil, j'ai décidé de repartir dans les Iles afin de profiter au maximum de cette plénitude. Mes billets sont commandés. Je pars seule pour une fois.
Direction l'aéroport, je suis ravie. Mes bagages enregistrés, je vais prendre un petit-déjeuner. Je me permets de scruter la foule (ma célibataire me travaille toujours autant donc je cherche…). Mon vol est annoncé. Au bout de quelques heures de vol, l'avion se pose dans un paradis. Il fait chaud, le ciel est d'un bleu azur. A l'accueil, un grand brun m'explique le déroulement du séjour et me remet les clefs de ma maisonnette. Je n'ai rien écouté…ses yeux m'ont hypnotisé. Je lui souris bêtement et pars à la recherche de ce qui sera mon chez moi pendant 2 semaines.
Un cadre merveilleux…un immense lit au fond vers un balcon fleuri…un fauteuil et un bureau. Un vrai luxe. J'en profite pour me reposer ; une petite douche et je me prépare pour la soirée de Bienvenue. Un buffet est dressé, la plage est décorée de fleurs multicolores et parfumées ainsi que de torches. Une musique de fond réchauffe l'ambiance. U serveur me tend un verre de champagne. J'en profite pour m'asseoir à une des tables. L'équipe du club fait un discours de présentation. Tout le monde applaudit et la soirée commence. La soirée est agréable. Je discute avec plusieurs messieurs et même quelques couples présents…tout le monde est sympa.
Au moment de partir, le bel inconnu de l'accueil va au bar…Je tente ma chance et je m'assoies à ses côtés. " Votre séjour a bien commencé, j'espère. " me dit-il avec un sourire étincelant.
- Assez….surtout depuis que je vous ai rencontré…
- Ah oui… ? c'est gentil…malheureusement je ne peux pas rester plus longtemps avec vous, j'ai du boulot. Par contre, si vous voulez, on peut se voir demain. - Avec plaisir…à demain alors.
- Votre nom, jolie demoiselle ?
- Anne. Et vous ?
- Mathys…on dit vers 15h. Bonne soirée.
- Bonne soirée aussi. "
Je suis rentrée tout excitée en pensant à demain, une véritable adolescente…Mes rêves ont été remplis de fantasmes, toute la nuit…Mon imagination s'est laissée déborder.



La journée est ensoleillée. Je me lève de bonne humeur et toute joyeuse de mon potentiel rencard. Quinze heure sonne mais il n'est pas là…On me propose de participer à un match de volley sur la plage. J'accepte. Les corps presque dénudés se révèlent au soleil. Le jeu anime et les séducteurs s'activent déjà. Quelques-uns m'ont déjà invité à boire un verre après le match. Les vacances démarrent en beauté. Un petit cocktail aux fruits exotiques dans la main…et nous trinquons. Touriste comme moi, Tom, est de la région parisienne, quelle coïncidence ! Nous bavardons de choses et d'autres…le soir arrive. Je lui dis que l'on se retrouvera certainement plus tard.
Plusieurs jours se passent ainsi. Pas l'ombre de Mathys mais j'en profite pour faire des connaissances, et des plus charmantes. Nous sommes déjà à la moitié du séjour. Je n'ai pas encore réussi à trouver quelqu'un. Quelques repas en tête à tête, des soirées à danser….mais c'est tout. Je désespère.
Nous sommes samedi : Soirée spéciale Salsa, ce soir. J'enfile une robe sexy, rouge à décolleté plongeant, en espérant prendre un homme dans mes filets. La soirée est enflammée. Le rythme de la musique échauffe les esprits, aidée par le punch et la téquila. Ma tête tourne un peu. Je retrouve Tom sur la piste de danse. Nos corps se rapprochent et s'effleurent. Nos regards se cherchent. Il me prend la main puis me tient par la taille. Nous dansons accolés l'un à l'autre. Je sens son torse se frotter à ma poitrine. Son parfum ambré me chatouille les narines, et m'enivre. L'alcool commence à faire de l'effet. Au bout de quelques minutes, il m'attrape la lèvre inférieure avec la pointe de ses dents. Puis il engouffre sa langue au fond de ma bouche. Nos étreintes commencent à atteindre un niveau qui demande une certaine intimidé…Il me fait signe pour quitter la soirée. J'aperçois à ce moment Mathys qui me regarde intensément…mes yeux ne le quittent pas, jusqu'à ce qu'il disparaisse parmi la foule.
J'amène Tom jusqu'à ma chambre. Je cherche les clefs dans mon sac alors qu'il commence à m'embrasser les épaules…Je fouille, je vide mon sac…enfin les clefs ! J'ouvre, il pousse la porte et me soulève. Mes jambes autour de sa taille le serrent. Il me couche sur le lit et commence à me déshabiller. L'excitation est intense. On s'embrasse fougueusement, je le griffe. Sa chemise vole dans la pièce suivie de ma robe. Mon string rouge ne reste pas plus de quelques secondes. Il l'arrache. Notre respiration s'intensifie…nos corps deviennent humides. J'aperçois une goutte de sueur ruisselée le long de ses abdos. J'écarte les jambes pour qu'il puisse rentrer. L'envie est telle qu'il parvient à me pénétrer d'un seul coup de reins. Les va-et-vient commencent. Je sens sa verge rentrer et sortir avec force.



Soudain, j'attends la porte s'ouvrir…les yeux à peine ouverts, j'aperçois Mathys…que faire… ? Il s'approche et commence à se déshabiller. Je ne sais quoi dire. Il fait signe à Tom et me fait retourner. Posée sur Tom, encore en moi, Mathys me soulève les fesses, juste assez pour me pénétrer par l'arrière. Je sens alors leur verge s'enfonçait chacune à leur tour. Les mains de Mathys parcourent mon corps, jusqu'à mon clitoris tandis que Tom m'attrape les seins et les malaxe. Nos gémissements se mélangeaient. Je me dégage de leurs bras pour me placer à quatre pattes. Je saisis le sexe de Tom pour le glisser dans ma bouche. Placé derrière moi, Mathys me pénètre. Ma salive recouvre son gland qui suinte d'excitation. Il m'agrippe la tête et essaye de s'engloutir jusqu'à ma gorge. Je lutte mais les coups de Mathys l'enfoncent davantage. L'alcool m'est monté à la tête…je ne sais plus exactement ce qu'il se passe. Ma langue court de haut en bas. Les caresses de mon clitoris commencent à me faire jouir. Mes jambes se raidissent par accoups. Tom se retire pour me lécher les seins. Mathys me relève puis il attrape une de mes jambes pour la poser sur sa hanche. Je sens qu'il se plante dans le fond de mes entrailles. Un flux chaud s'écoule de plus en plus. D'un seul coup, il s'arrête et demande à Tom de prendre le relais. Tom s'exécute et me place en missionnaire. Mathys reste devant nous, il regarde nos ébats. Je le regarde et il me sourit. Tom augmente le rythme de ses allers-retours. Son visage se crispe et sa bouche s'ouvre. Il jouit avec force, un oui sort de sa gorge. Il m'embrasse et me caresse les cheveux. Mathys s'approche de lui et lui chuchote je ne sais quoi. Tom s'éclipse dans la salle de bain, en me souriant.
Il avance tout doucement vers le lit. Il me baise les pieds, puis les jambes en me caressant délicatement, en passant par mes hanches. Et il me dit : " Maintenant tu vas connaître ce que c'est de jouir réellement…d'un voix grave. Ses mains écartent délicatement mes lèvres, qu'il embrasse subtilement. Mon désir s'enflamme…mon esprit est troublé par la tournure de la soirée… Je devine sa langue sur mon clitoris. Elle fait des va-et-vient puis des tourbillons. Il glisse alors un doigt puis deux, tout en continuant ses caresses buccales. Je frémis, des frissons parcourent déjà l'ensemble de mon corps. J'essaye de me laisser aller. J'ai presque honte. Son travail de longue haleine commence à faire son effet. Je sens l'orgasme s'exalter et je finis par crier. Une délivrance venue de loin…des larmes naissent dans me yeux tellement la sensation est prenante. Il se relève. Il s'introduit adroitement. Mon vagin est tellement en émoi que la première pénétration me refait monter au septième ciel…Les entrées et sorties ne cessent de me faire gravir l'extase. Ses mains ne cessent de parcourir mon corps. Je sens que l'orgasme revient. Cela me saisit tellement qu'aucun son n'arrive à sortir, mes yeux se plissent et mon bassin se lève. Une chaleur intense a envahi mon être. Lui continue. Ses doigts se resserrent. Il m'avoue que lui aussi arrive. D'un seul coup, sa verge ressort et il éjacule en gémissant. Il est épuisé et moi également. Je n'ai même pas entendu partir Tom.
Mathys me propose une douche. Je n'ose pas dire un mot sur ce qu'il vient de se passer. Je le suis. Il commence à me savonner tendrement puis m'embrasse sur la bouche, presque amoureusement.
" Je sais que ce n'était pas voulu mais ne regrette pas ce qu'il s'est passé…c'est une expérience, voilà tout…et il me embrasse à nouveau en me tenant la nuque…Par contre, je souhaiterais que l'on se revoit….mais que tous les deux…. ".
Enchantée de cette proposition, j'accepte sa proposition.

confession intime: Enfin les vacances