Toutes nos confessions:

A 32 ans
Jenny Latina
Enfin les vacances
Invitee a boire un verre
Societe de publicite
La cabine d'essayage
Le concert de hard
Le coup de la panne
Je suis gay et j'en suis fier
Secretaire perverse
La nuit de noce
L'escalier en queuelimasson
Couple ch H seul, le casting
La nympho des temps modernes
Un vol plutôt inattendu
Une partie de flipper
Ma femme et moi
Ma plus grande passion
Bouffe et sexe, quel melange
Pietinage par talons aiguilles
Plus loin, plus fort
Mon sejour en Floride

Confession 21 : Mon sejour en Floride

Le mois dernier, je suis parti pour la Floride. Nous sommes allés dans un grand parc avec une amie. Dans le train pour monter à Paris, on a rencontré un groupe de jeunes, l'un d'entre eux allait lui aussi en Floride pour rendre visite à son cousin. Il me jettait déjà des regards enflammés. Dans l'avion, il m'a fait signe de le suivre au toilettes, on s'est regardé pendant un long moment puis il a posé ses mains sur mes seins et sur mes fesses. J'ai voulu l'embrasser mais il a reculé. Il voulait juste me caresser et frotter son corps humide sur le mien.

Sa langue sortait et tortillait sur sa bouche. Elle le pompait de plus en plus vite. Elle se tourne et se faire enculer comme une chienne. Elle me regardait toujours en ouvrant grand la bouche et soulevait ses vêtements pour que je n'en loupe pas une miette ! Les gens autour fuyaient le spectacle. Même si cette attraction était réservé aux adultes, les gens n'allaient pas jusque là, ils s'embrassaient et se touchaient mais pas plus. Puis elle s'est tourné vers son copain et a recommencé. Elle le suçait en léchant ses couilles puis mordait ses tétons. Elle criait comme une folle qui avait pas baisé depuis un an. Elle mouillait comme une grosse cochonne. Un mec la transpercait et l'autre l'enculait.

Elle continuait à me regarder, sa tête frottait contre les pectoraux de ses mâles déchaînées. Elle gigotait sur leur queue. Ils la frottaient avec leur bites sur la tête et sur ses seins. Et d'un coup, elle se poussa très vite et je sentis soudain un giclée de ce sperme répugnant, double dose. C'était horrible. Résumons : Un mec me drague, me caresse dans un avion, se barre. Deux jours plus tard, il s'envoit en l'air avec ma meilleure amie et sous mes yeux. Depuis, je me suis rendu compte que j'étais soumise et que cette expèrience était bénéfique. En effet, depuis j'assouvis mon fantasme, je me masque et ma copine me fouette et m'attache bien fort ! Gros bisous à tous. PS : j'ai modifié le nom du pays où je suis allé car je ne voulais pas nuire à ce dernier. Voilà et bonne baise à tous.

sejour de vacances hard partouze gang bang et sorties en groupe réservé aux adultes, s'embrassaient et se touchaient mais pas plus. Puis elle s'est tourné vers son copain et a recommencé. Elle le suçait en léchant ses couilles puis mordait ses tétons. Elle criait comme une folle qui avait pas baisé depuis un an. Elle mouillait comme une grosse cochonne. Un mec la transpercait et l'autre l'enculait.