Toutes nos confessions:

Bennett dans la douche
Le cadeau d'Isabelle
La leçon d'equitation
L'héritage de mon cousin
A 32 ans
Jenny Latina
Enfin les vacances
Invitee a boire un verre
Societe de publicite
Experience lesbienne
Nuit spéciale
Les livres erotiques
Les obeses
Olivia la diablesse
Les vacances de Pamela
La cabine d'essayage
Le concert de hard
Le coup de la panne
Je suis gay et j'en suis fier
Secretaire perverse
La nuit de noce
L'escalier en queuelimasson
Couple ch H seul, le casting
La nympho des temps modernes
Un vol plutôt inattendu
Une partie de flipper
Ma femme et moi
Ma plus grande passion
Bouffe et sexe, quel melange
Pietinage par talons aiguilles
Plus loin, plus fort
Mon sejour en Floride

Confession 18 : Bouffe et sexe : quel melange !




Ma passion sexuelle, c'est de me badigeonner le corps avec de la nourriture bien grasse. Je suis obèse. Je pèse 135 Kg pour 1.63 mètres. Et j'aime les aliments gras comme l'huile, la pâte à tartiner, le beurre, les sodas et tout ce qui s'y rapproche. Je suis vieille, grosse et dégelasse mais ça m'excite. Je suis seule car je fais fuir tous les hommes qui m'approchent. Alors, tous les soirs, je me un bon film de cul en cassette vidéo et je me branle devant. Puis j'ouvre le frigo et je prends tout ce que je peux m'enduire. Hier, c'était du beurre, du soda et de la pâte au chocolat.


Je prends avec mes doigts du beurre et je me gratouille le clito puis je me caresse les tétons et je me les lèche. Ensuite je m'enduis de pâte chocolatée et je mélange avec le beurre dans mes orifices grands ouverts. Le soda vient en dernier car il permet de rendre la mixture plus piquante et plus fluide. Mes grandes mains bien grasses passent sur toute ma peau et même mes cheveux. Je n'ai pas un morceau de peau qui soit propre. Je crie de bonheur de me regarder dans le miroir enduite de bouffe. Je suis donc très excitée et je hurle pour effrayer mes voisins, je sors dans le couloir de mon immeuble et je frotte contre les portes des locataires.


Personne ne dit jamais rien je suis la proprio et je loue gratuitement mes appartements pour pouvoir assouvir mes fantasmes. Certains me regardent par les oeillets de leur portes. Je suis en extase devant ce spectacle, moi ! Puis je rentre et je cours sous la douche car sinon, les aliments collent et je n'arrive plus à les faire partir. Il me reste toujours des traces de ma première tentative et elles ne sont jamais parties.


Il faut dire que je me douche rapidement, je déteste être propre. Vous me trouverez sûrement immonde mais vous savez quoi, c'est ça qui m'excite, vous racontez mes aventures pittoresques et cochonnes et vous voir vomir de dégoût ! Ah, ah, ah ! Bonne continuation !


bouffe sexe c'est la bouffe et le sexe