Toutes nos confessions:

Bennett dans la douche
Le cadeau d'Isabelle
La leçon d'equitation
L'héritage de mon cousin
A 32 ans
Jenny Latina
Enfin les vacances
Invitee a boire un verre
Societe de publicite
Experience lesbienne
Nuit spéciale
Les livres erotiques
Les obeses
Olivia la diablesse
Les vacances de Pamela
La cabine d'essayage
Le concert de hard
Le coup de la panne
Je suis gay et j'en suis fier
Secretaire perverse
La nuit de noce
L'escalier en queuelimasson
Couple ch H seul, le casting
La nympho des temps modernes
Un vol plutôt inattendu
Une partie de flipper
Ma femme et moi
Ma plus grande passion
Bouffe et sexe, quel melange
Pietinage par talons aiguilles
Plus loin, plus fort
Mon sejour en Floride

Confession 16 : Ma femme et moi




Je vis avec une femme depuis 2 ans, en fait depuis notre pax. Je m'appelle Tatiana. Je ne regrette pas d'avoir divorcé car mon amour pour cet homme n'était pas vrai. Ma nouvelle compagne est plus douce, plus sensuelle. Je ne regrette pas d'avoir " viré " de bord, si je puis dire ... Notre plus grand fantasme est une soirée avec 2 ou 3 autres filles qui se soumettraient et qui nous obéiraient. Samedi dernier, notre rêve s'est réalisé, sylviane a organisé une surprise party plutôt " sex " pour fêter nos deux ans de vie commune. Elle m'a installé les yeux bandés sur une chaise dans le salon, a éteint la lumière, l'a rallumé, et là 3 filles en tenues sexy commencent à se trémousser autour de moi.


Elles frottent leur corps contre mes cuisses, me lèchent les pieds en se caressant les tétons. Je n'en croyais pas mes yeux. Elles se tortillent sur une musique rythmée et commencent à se déshabiller. Je me relève et profite de la soirée. Je me frotte contre elles. Sylviane installe la caméra pour filmer la scène avant de nous rejoindre. Pratiquement nues, le spectacle était excitant. Je ne sais plus à qui appartiennent ses mains qui me caressent et me pénètrent sans cesse. Elles m'allongent et me frottent leur sexe tout humide sur mes seins bien fermes. Elles s'agenouillent et me demandent de les maltraiter et de leur donner des ordres.


J'adore ça, dans notre couple, c'est moi qui porte la ceinture. J'en force une à me lécher les lèvres vaginales, une autre à s'enfiler un gode bien gros et une dernière à se masturber. Ma femme, elle, se doigte et mouille devant cette situation presque imaginaire. Les filles se prêtent vite au jeu et exécutent mes ordres sans broncher. La blonde me pénètre avec son gode bien dur et bien large. La brune me mord les tétons et l'autre jouit de plaisir avec Sylviane. Le mélange de poitrines, de vagins, de mains et de langues se fait tout naturellement. Une montagne de filles très sexy à demi-nues s'est formée. Beaucoup de mecs rêveraient de voir ça. C'est certain !


Certaines d'entre nous jouissent déjà, les mouilles me couvrent le corps. J'ai le sexe écartée comme jamais auparavant, je nage en plein bonheur. Et ma femme aussi, se souviendra de cette soirée. Je lui en serais toujours reconnaissante. Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau, car ce n'est pas seulement une partie de jambes en l'air mais surtout une soirée inoubliable, un fantasme réalisé et accompli au plus haut point ! Désormais, nous avons un autre fantasme. Bientôt, c'est l'anniversaire de Sylviane, je pense avoir une petite idée du cadeau qui lui ferait plaisir. Alors rendez-vous peut-être dans le prochain numéro d'Hot-mag. Bisous à toutes les lectrices.


avec 2 ou 3 autres filles qui se soumettraient et qui nous obéiraient. Samedi dernier, notre rêve s'est réalisé, sylviane a organisé une surprise party plutôt " sex " pour fêter nos deux ans de vie commune. Elle m'a installé les yeux bandés sur une chaise dans le salon, a éteint la lumière, l'a rallumé, et là 3 filles en tenues sexy commencent à se trémousser autour de moi. femme et moi dans exhib partouze sympa gang bang assure