Toutes nos confessions:

Bennett dans la douche
Le cadeau d'Isabelle
La leçon d'equitation
L'héritage de mon cousin
A 32 ans
Jenny Latina
Enfin les vacances
Invitee a boire un verre
Societe de publicite
Experience lesbienne
Nuit spéciale
Les livres erotiques
Les obeses
Olivia la diablesse
Les vacances de Pamela
La cabine d'essayage
Le concert de hard
Le coup de la panne
Je suis gay et j'en suis fier
Secretaire perverse
La nuit de noce
L'escalier en queuelimasson
Couple ch H seul, le casting
La nympho des temps modernes
Un vol plutôt inattendu
Une partie de flipper
Ma femme et moi
Ma plus grande passion
Bouffe et sexe, quel melange
Pietinage par talons aiguilles
Plus loin, plus fort
Mon sejour en Floride

Confession 12 : Couple cherche homme seul, le casting




Depuis plusieurs années, ma femme et moi sommes adeptes du triolisme, nous passons régulièrement des annonces dans des magazines spécialisés pour rencontrer des personnes qui ont envie, comme nous, de passer de bons moments . Nous recevons toujours chez nous les hommes qui souhaitent jouer avec nous car Christine est plus a l'aise pour choisir celui qui la fera grimper au septième ciel .Il y a environ un mois nous n'avons pas pu nous décider nous étions face a cinq superbes mecs avec apparement, toutes les qualités requises pour nous satsifaire . Il fallait que nous les départagions. Christine a alors proposé de leur faire faire un strip tease, ils ont acceptés immédiatement de se prêter au jeu . Christine est montée dans notre chambre pour se changer et passer une tenue un peu plus suggestive . Elle s'est ensuite installée dans un des fauteuil du petit salon, vétue d'un peignoir transparent, sous lequel elle avait enfilé une guépière en dentelle blanche, fermée par de petits boutons nacrés sur le devant, exhibant sa poitrine ronde et provocante, une culotte brésilienne très échancrée et bien évidement pour mettre ses longues jambes gainées de bas de soie en valeur, de magnifiques escarpins de cuir noir .


Après avoir mis un fond sonore, je fis entrer les garçons Stéphano très grand, brun , les yeux bleus, Antoine, un superbe #F7E4FA , Olivier avec son corps d'athlète , Raymond le plus agé de tous et certainement le plus vicieux et Julien le plus sage du groupe . Ils commencèrent par se trémousser au rythme de la musique. Olivier était le premier à ôter son tee-shirt tout en bandant ses muscles. Antoine le suivit , Stéphano et Julien déboutonnèrent leurs jeans avec des mouvement très sensuels . En regardant Christine du coin de l'oeil je m'aperçu qu'elle ne restait pas indifférente à ce qui se passait, elle faisait remonter son doigt du haut de ses cuisses en passant par son bas ventre jusqu'a la naissance de sa poitrine, sa respiration était plus forte . Raymond s'approcha de ma femme, pour lui enlever son peignoir, il dégraffa ses bas et ota les premiers boutons de sa guépière liberant ainsi sa poitrine ferme et droite de ce carcant .


Christine glissa alors sa main entre les élastiques de sa petite culotte qui se déchira sur un coté dès qu'elle commença à se titiller le clito avec acharnement . Raymond avait rejoint les autres qui continuaient leur strip en regardant Christine . Elle avait glissée le long du fauteuil et se retrouvait à présent allongée sur le sol, les bas maintenus sur les chevilles par les lanières des escarpins et le slip ne tenant plus que par une jambe . Les doigts de ma cochonne de femme dans un mouvement de va et vient s'enfonçaient profondement à l'intérieur de sa chatte dégoulinante de mouille . Les garçons avaient bien vu que Christine était prête maintenant à recevoir leur membres bien raides .


Ils s'approchèrent , Raymond fourra son zob dans la bouche de Christine qui le suça avec avidité et plaisir, elle attrapa les queues d' Olivier et Julien entre ses petites mains agiles, caressant leur gland du bout des doigts avant d'agiter leur bites raides énergiquement sous l'emprise du plaisir que Stéphano lui procurait, en lui écartant les cuisses pour fourrer sa langue à l'intérieur de sa chatte chaude et humide . Antoine tripotait l'anus pour pouvoir lui défoncer son petit trou du cul. Quand il fut assez dilater, il y fourra sa queue, ses couilles pleines tapaient en un mouvement régulier sur les fesses de ma femme qui gémissait de plaisir. Elle s'offrait maintenant à ces cinq mecs. Quel bonheur de voir ce spectacle, il fallait que moi aussi je me soulage, mon pieu à la main, j'ai enculé Stéphano qui apprécia grandement la manoeuvre avec un long soupir de contentement . Nous avons ensuite tous éjaculé sur la face de Christine qui a grand coup de langue se délecta de notre sperme tiède . Ce fut pour moi et ma femme un moment jouissif de notre vie amoureuse .




histoire de recontre par annonces sur le net pour un couple cherche homme seul